Je t'assure que non, moi j'étais avec ma compagne

Je te dis, c'est à
Burgos qu'eurolines réoriente tout ce petit monde vers les différentes destinations et là, tu changes parfois de bus et quelqu'un appelle les noms, mais il suffit de dire "nous sommes ensembles" et cela ne fait pas de problème... Par contre, penses à étiqueter les bagages s'il y en a plusieurs à ton nom, parce que suivant la période, à
Burgos c'est un b--l monstre. En fait, je dis
Burgos mais c'est un autre endroit dont j'ai oublié le nom à environ 30 bornes. Une très grande aire de repos pour grands véhicules, donc des camions et des bus à gogo et en plus c'est généralement la pose des chauffeurs, donc si tu changes de bus alors tu changes de chauffeurs, et si tu ne changes pas de bus alors possible que tu changes de chauffeurs quand même puisqu'il y a relais à cet endroit là.
Et franchement, pour s'y retrouver, nous, on avait suivi notre nouveau chauffeur pas à pas, pris le café à la table à côté, etc... On avait trop peur, qu'il parte sans nous

Ce souvenir me fait vraiment rire aujourd'hui!
La seule chose que j'ai vécu en
Italie, c'était un contrôle de la police qui cherchait quelqu'un en particulier à 4 heures du mat'

... Charmant

Mais je pense très très exceptionnel !!