Pastricciola · 25 mars 2007 à 23:08 5 messages · 3 participants · 5 292 affichages | | | | 25 mars 2007 à 23:08 Faire la fête à Barcelone fin avril Message 1 de 5 · 5 292 affichages · Partager  salut
ns sommes 3 copines et ns aimerions partir a barcelone fin avril 2007.Ns aimerions savoir si il y a des endroits qui bougent pour faire LA FETE plus que d autres...si il y a du monde etc...merci bq pour vos réponses | | | Holà!
Je peux juste t'indiquer ces quartiers: Gotic Area, Ciutat Vella, et le quartier au pied de Montjuic (je me rappelle plus le nom)!! Bon y a pour tous les gouts, il y a du monde et ça bouge dans cette ville! Gaffe les soirs qd meme, aussi à la shourav (picpockets)!!
| | | Merci pour les renseignements que tu nous a donné. | | | Salut,
Moi je suis sur Barcelone sepuis un mois et je connais quelques endroits mais ça dépend de ce que vous recherchez. Tiens moi au courant
a++ | | |  salut, En fait, ns recherchons des endroits sympa, animés pour faire la fete le soir à Barcelone.Ns ne restons que 4 jours alors ns avons envie de profiter au maximum de cette ville...Merci pour tous les renseignements sympa que tu pourra ns donné | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |