J ai passe nouvel an 2008 a
barcelone et j ai adore! en revanche mon ami et moi avions fait la connerie de prendre des places ds une boite de nuit pr le 31, grossiere erreur! En sortant on s est rendus compte que la fete etait dehors, pres de las ramblas, pres de la plage les gens sont partout et en plein air tu as tout le monde, autant dire qu on a pris nos places pr rien, nous sommes quand meme alles en boite mais pas longtemps...dommage 100 euros les deux tickets!!!
Tout au long de la nuit, tu as des marchands ambulents, tu reçois pas mal de tickets pr des boissons gratuites, enfin ça change de
paris où tt est cher et où tu dois attendre 2 heures pr entrer en boite...

en tout cas tu as pas mal d hostals pas chers et proche du centre ou dans le centre, je te conseille bookings.com
Tout est tellement interessant que tu te plais a marcher pour aller un peu partout, je pense que pr le nouvel an laissez vous guides par la fete! vers 7h du matin les rues etaient encore pas mal frequentées, la temperature etait aussi agreable...
le metro est pas trop cher et il y a pas mal d attractions; apres cela depend du temps que tu as et des interets de chacun, a savoir que
barcelone est une ville très prisée a cette periode, je n ai pas beaucoup entendu d espagnol...
je pense que l
espagne est l une des meilleures destinations pr le nouvel an t as fait le bon choix!