Rch05 · 3 octobre 2018 à 16:16 5 messages · 4 participants · 1 105 affichages | | | | 3 octobre 2018 à 16:16 Fêtes de fin d'année 2018 au Portugal ou en Espagne (en camping-car) Message 1 de 5 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes camping cariste et nous projetons d'aller au Maroc début janvier 2019. Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Portugal ou en EspagneSi vous avez des idées ou infos, etc... 
Merci d'avance pour vos réponses
Christian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rch05 · 8 octobre 2018 à 18:19 Re: Fêtes de fin d'année 2018 au Portugal ou en Espagne (en camping-car) Message 2 de 5 · 1 051 affichages · Partager bonsoir je suis allé à Seville pour la fête des rois mages autour du 4 et 5 janvier, deux jours d'animation avec en clôture une cavalcade gigantesque. il y a une aire pour camping car (N37°22'22" w5°59'39") 10€la nuit sans elec. aux portes du centre historique, Il suffit de passer un pont et on y est.. salutations | | | Bonsoir, Super! Merci pour cet info que je ne connaissais pas  Si vous en avez d'autres je suis preneur
Amicalement
Christian | | | Bonsoir je ne connaissais pas non plus cette fête des rois mage... je note sur mes tablettes.. En revanche, je confirme ton information concernant l'aire de camping car, très bien placée à deux pas de la Place d' Espagne... "il suffit de passer le pont"... air connu  
Un petit clin d'oeil qu'une Rochelaise voyageuse... Cordialement Clo. | | | C'est le grans délire les rois mages, lä plus grosse fête avec défilé partout même dans les petits bleds. Dans le village andalou où je passe le jour de l'an, 300 habitants, ils font des chars, les parents donnent les cadeaux aux rois (habitants bien grimés) les chars passent en jetant des bonbons, avec bien sûr de la musique et des bandas, ensuite tout le monde se réunit dans la salle des fêtes et les rois appellent les enfants et leur donnent les cadeaux, c'est festif et émouvant de voir ces gamines nos quî y croient. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |