Catherine264 · 7 août 2007 à 3:21 9 messages · 5 participants · 22 905 affichages | | | | 7 août 2007 à 3:21 Message 1 de 9 · 22 898 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il y a un départ de Barcelone vers Montpellier « assez » tôt le matin, soit vers 7h00 ou 8h00 ?
Vous souvenez-vous du prix du billet, aller seulement ?
Merci,
CATH__ | | | Bonjour,
je crains que le premier train ne parte à 8h25 et cela coute 35€ en plein tarif.
Sinon tu peux toujours essayer Eurolines.
Bonne route | | | Le premier train (c'est un train qui roule tous les jours) part à 8.45 h, et il arrive à Montpellier à 13.16 h. Attention: Ce train ne part pas à la station principale de Barcelone ( Barcelona Sants), mais à la station de Barcelona Estación de Franca!
Jean-Pierre | | | À: Noir · 7 août 2007 à 14:43 Message 4 de 9 · 22 832 affichages · Partager Athanase,
Merci beaucoup pour la réponse, et pour la distinction des deux gares, je serais sûrement allée à barcelona Sants,
Mille mercis. | | | Perpignan - Barcelone le 15 août. Connaissez vous le temps entre BARCELONE SANTS STATION et l'aéroport de Barcelone ??? Il existe un train et un bus combien de temps faut il prévoir pour chacun le savez vous ? merci | | | etoilefilan,
Hélas, non, je ne le sais pas.
Tu auras sûrement d'autres réponses, attends !
Cath264 | | | MERCI. J AI OBTENU LE RENSEIGNEMENT. | | | Merci pour l'info!
Ce billet s'achete par la SNCF ou par le système espagnole dont je ne me souviens plus de l'acronyme???
Merci beaucoup, ce site est franchement utile. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |