Espagne et France: itinéraire pour voir des merveilles naturelles et non des villes IzzabelleM · 7 janvier 2008 à 14:27 4 messages · 4 participants · 2 720 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 14:27 Espagne et France: itinéraire pour voir des merveilles naturelles et non des villes Message 1 de 4 · 2 720 affichages · Partager En avril je prendrai je traverserai du Maroc a lEspagne puis je reminterai vers la France.
Je cherche des suggestions ditineraires me permettant de voir des merveilles naturelles et non des villes. Je ne trippe pas vraiment musees, architecture et villees polluees... Je prefere les merveilles naturelles; nature, montagnes, desert, chutes.. Jaime bien faire de la randos (je prefere celles dune journee mais si il y en a une incontournable de 2, 3 ou 4 jours je serais prete)
Jai 1 mois / 1 mois et demi (en ne comptant pas le Maroc).
Des suggestions? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IzzabelleM · 14 janvier 2008 à 18:13 Re: Espagne et France: itinéraire pour voir des merveilles naturelles et non des villes Message 3 de 4 · 2 573 affichages · Partager hello !!
du maroc vers la france tu vas passer chez moi et chez moi c'est la cote catalane ou tu verras et pourras avec tes petites jambettes randonner dans ce merveilleux vignoble des "sculteurs de montagne " de BANYULS 1 jour pour visiter et 1 jour pour déguster et aprés direction les chateaux cathares a la frontière de l' aude. avril c'est les vacances de paques en france. bye bye !!!!!!!!!! | | | À: IzzabelleM · 19 février 2008 à 21:16 Re: Espagne et France: itinéraire pour voir des merveilles naturelles et non des villes Message 4 de 4 · 2 465 affichages · Partager Il y a une itinéraire en vélo du Sud de l' Espagne jusqu'au centre de la France qui empruntent que des petites routes parmi les merveilles de la nature. regardez un peu sur httpcyclingeurope.nl. Il s'agit de l'itinéraire vers Andalouse dans le contre-sens alors. Même si les textes sont en nérlandais, les cartes sont bien lisible et dessinées pour les cyclistes.
Paul | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |