Alainj · 25 février 2004 à 5:06 3 messages · 3 participants · 3 885 affichages | | | | 25 février 2004 à 5:06 Message 1 de 3 · 3 885 affichages · Partager Si quelqu'un connait un petit hôtel ou hostal dans le centre de Barcelone, confortable mais pas nécessairement le grand luxe. Nous y serons au début juillet donc je préfère réserver. Merci, Alain | | | JE TE CONSEILLE LA PENSION PORT-BOU, C/ COMERCIO 29 (tel : 93 319 23 67). C'EST UNE PETITE PENSION FAMILIALE AVEC CHAMBRE A PARTIR DE 30 EUROS CE QUI N'EST PAS CHER POUR BARCELONE. C'EST VERS LA BARCELONETTE.
SINON IL Y A PAS MAL DE CAMPING VERS CASTELDEFFELS AVEC UN SERVICE DE BUS VERS BARCELONE TRES BIEN FOUTU | | | J'ai repéré une petite pension qui a l'air vraiment clean car je veux partir à Barcelone pour Paques, par contre c'est un peu plus cher je crois, autour de 40€ pour 2, 30€ pour une personne seule. Voilà le lien, pension Grau, près des Ramblas donc bien située.
www.barcelona.com/.../Jahia/lang/fr/pid/8 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |