Pitchoune55 · 14 août 2012 à 11:26 4 messages · 4 participants · 1 234 affichages | | | | 14 août 2012 à 11:26 Message 1 de 4 · 1 230 affichages · Partager Bonjour a tous je suis nouvelle  Je viens vous expliquez la raison de ma venu ici je pars en oct a Barcelone je voulais savoir si quelqu'un connais Une auberge Un hotel Un camping... a prix resonnable il me faut 2 chambre une triple et une pour un couple meri davance | | | Avez-vous pensé à la location d'appartements? Comme vous avez besoin de deux chambres ça vous ferait surement sauver des coûts. Regardez sur Homelidays. | | | Les bons plans pour l'hébergement sur Barcelone..
A Barcelone, je suis tombé sur une fille, elle était locataire d'un appart et louait de temps en temps l'une des ses chambre à des touristes pour se faire de l'argent (une nuit me coutait 25 euro). voila les contactes Barcelonatrip.ucoz.ru Elle parle anglais et francais..Son appartement se trouve dans le quartier Gothique de Barcelone (a cote de Las Ramblas). | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |