Mat248 · 13 janvier 2013 à 6:10 4 messages · 3 participants · 923 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 6:10 Message 1 de 4 · 920 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Barcelone du 8 fevrier au 15 fevrier du Québec et je cherche un auberge de jeunesse ou un bed and breakfast avec le meilleurs rapport Qualité/Prix (le moins chère possible de préférence) et le mieux situé possible.
Autre question hors sujet (si vous pouvez me répondre) Comment puis-je me rendre de l'aéroport de Barcelone au centre de la ville sans prendre de taxi?? y'a-t-il un train qui lie la ville à l'aréoport??
Merci beaucoup :)
Mat248 | | | Hello..
Il ya beaucoup d'auberge de jeunesse entre autres Hi HOSTAL voici le lien : www.hihostels.com/...F&city=ES%7C0005
Et puis pour le transport à partir de l'aéroport, il y a des bus qui font la navette régulièrement et qui arrivent à la PLac Catalunya (place centrale)
Bon voyage et profite de cette magnifique ville... YR | | | Salut !
Pour le transport, il y a des bus que tu trouveras très facilement et qui s'arrêtent un peu partout dans la ville. L'avantage, c'est que c'est vraiment pas cher, moins de 5 euros dans mes souvenirs pour se rendre à la place catalunya.
Pour les hôtels, cherche bien parce qu'il y a des offres très intéressantes mais c'est souvent plus cher si tu réserves directement sur le site de l'hôtel... à éviter, donc :) | | | oui je réserverai par internet. Merci pour la réponse :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |