Bonjour, je suis étudiant en BTS Ventes et productions touristiques à Lannion en
Bretagne et je suis à la recherche d'un hébergement pour 1 semaine du 03 au 09 mai 2006 à
Barcelone. Nous sommes 2 étudiants à se rendrent à BCN pour le salon international du tourisme catalan.
nous donnerons bien evidemment une participation.
j'attends de vos nouvelles...

Laurent P. et Marie-cécile LR.