Kr0l · 13 février 2007 à 22:59 10 messages · 7 participants · 12 605 affichages | | | | 13 février 2007 à 22:59 Hébergement pas cher à Barcelone? Message 1 de 10 · 12 578 affichages · Partager Bonjour!!! on prépare un ptit trip Barcelone pour fin février début mars et on recherche un hébergement vraiment pas cher pour 3/4 personnes...on est pas difficile...confort minimum... (budget minimum surtout ;) Merci! | | | À: Kr0l · 14 février 2007 à 3:56 Re: Hébergement pas cher à Barcelone? Message 2 de 10 · 12 559 affichages · Partager hola petite pension tres propre au quartier le born pension francia a trois nous avons payes 75euros bon sejour | | | À: Kr0l · 16 février 2007 à 15:13 Re: Hébergement pas cher à Barcelone? Message 3 de 10 · 12 468 affichages · Partager tu parles espagnol? regarde sur loquo.com, tu peux trouver des chambres chez l habitant (au centre) pr 10 a 20 euros la nuit par personne, c est un bon plan, cuisine et salle de bains en commun, et tu t immerges plus ds la culture, sinon auberge de jeunesse tres sympa, barcelonamar, ds le centre (la vieille ville), 17euros la nuit en dortoir. | | | Merci pour vos conseils..jvais voir ça.. Non je ne parle pas espagnol..tu demandais ça par rapport au site? ou parceque c'est vraiment préférable pour prendre une chambre chez l'habitant?? bon weekend! | | | À: Kr0l · 17 février 2007 à 18:49 Re: Hébergement pas cher à Barcelone? Message 5 de 10 · 12 425 affichages · Partager je disais ca par rapport au site quoique avec un anglais basique que ce soit sur le site ou en chambre chez l habitant tu peux te debrouiller!! bonne recherche | | | À: Kr0l · 18 février 2007 à 16:23 Re: Hébergement pas cher à Barcelone? Message 6 de 10 · 12 408 affichages · Partager toutes les auberges et autres petites pensions sur hostels.com | | | À: Kr0l · 20 mars 2007 à 22:26 Re: Hébergement pas cher à Barcelone? Message 9 de 10 · 12 033 affichages · Partager bonjour je suis moi aussi a la recherche d'un hebergement pas cher a barcelone pour 3 4 personnes mais en mai, avec les memes conditions que vous!j'aimerai savoir si vous avez trouvé quelque chose d'interessant.Je vous remercie d'avance.voici mon e-mail: audinoue9@hotmail.com aude | | | À: Aude35 · 22 mars 2007 à 19:28 Re: Hébergement pas cher à Barcelone? Message 10 de 10 · 12 008 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils.. Finallement, on est resté dans le nord de l'espagne (ptit trip pyrénées, figueres, musées Dali, Cadaques, etc... rien à voir avec Barcelone mais très sympa, surtout hors saison!) donc je ne pourrais pas te conseiller aude35.. Bon Voyage en tout cas! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |