Recherche hébergement pas cher à Madrid Laurent186 · 30 septembre 2004 à 22:41 3 messages · 3 participants · 2 026 affichages | | | | 30 septembre 2004 à 22:41 Recherche hébergement pas cher à Madrid Message 1 de 3 · 2 025 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un bon plan pour un ébergement pas cher à Madrid. Un petit hotel ou une auberge ferait l'affaire. Le grand confort n'est pas ma priorité, par contre je préférerai que ce bon plan ne soit pas trop éloigné des quartiers animés.
Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance | | | À: Laurent186 · 30 septembre 2004 à 23:01 Re: Recherche hébergement pas cher à Madrid Message 2 de 3 · 2 021 affichages · Partager Salut,
Je n'ai malheureusement pas d'adresse précise à te donner. Par contre, il y a une auberge de jeunesse qui est en ville, pas loin du centre. Sinon, il y a pas mal de particuliers qui louent des chambres (hostal) pour pas cher, partout en ville. | | | À: Voyageuse13 · 2 octobre 2004 à 11:52 Re: Recherche hébergement pas cher à Madrid Message 3 de 3 · 2 009 affichages · Partager Cette nuit j ai dormi a "l international youth hostel la posada de huertas, calle huertas 21, 28014 madrid 00 34 91 429 55 26 j ai paye 15 euros la nuit et on n etait que deux dans un dortoir de 8. cela monte jusqu a 20 euros pour des chambres avec moins d elits. C est une auberge de jeunesse propre et bien place. Rue pietonne animee le soir a cause de bars. tu peux rentrer a n iñporte quelle heure. Petit dej coñpris (ou il ne manquait que le pain) voila a+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |