Bonjour,
Je sais qu'il existe pas mal de réponses à cette question sur le forum mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé qui pourrait nous convenir. Je m'explique : nous sommes un couple plutôt "vieux" (50 ans en moyenne...), nous voudrions passer 3 jours (donc 2 nuits) à
Barcelone et nous cherchons une chambre pour 2 très simple, propre, pas bruyante, et pas loin du centre et tout ça, de préférence, à moins de 60 euros la nuit.... On n'a pas l'habitude de dormir dans les hôtels (en
France, on fait beaucoup de randonnées et on dort dans les gîtes d'étape ou bien dans des chambres d'hôte pas chères (genre 40 - 50 euros) ou bien sous une tente ou alors on loue un petit gîte rural pour une semaine perdu dans la nature. Tout ça pour expliquer qu'on n'a pas besoin de grand confort, de design, ou chic ou TV ou je ne sais quoi - on veut juste passer deux nuits (puisque on y va pour visiter et non pas pour rester dans la chambre....) dans une chambre calme (donc peut-être pas dans une auberge de jeunesse sauf si vous en connaissez une qui est calme...) où on pourrait prendre une douche et, idéalement, avoir un coin cuisine (cuisine commune?) pour pouvoir nous préparer un petit-déjeuner (on est des "lève-tôt"....).
Alors si vous comprenez ce que nous cherchons et si vous avez quelques idées, n'hésitez pas à nous conseiller. Merci !!
Beatamaria