Miju69 · 8 octobre 2009 à 18:08 5 messages · 3 participants · 880 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 18:08 Hébergement à Viladecans pour Barcelone? Message 1 de 5 · 879 affichages · Partager Bonjour,
Cherchant 2 chambres petits prix pour visiter Barcelone j'envisage l'étap hôtel de Viladecans quitte à prendre le matin voiture puis métro, qu'en pensez vous ? Ou que pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Je pense partir jeudi prochain. | | | À: Miju69 · 9 octobre 2009 à 12:19 Re: Hébergement à Viladecans pour Barcelone? Message 2 de 5 · 864 affichages · Partager Hola miju69 
Personnellement, je ne trouve pas que cela soit une bonne idée pour profiter de cette extraordinaire ville dont les vies diurne et nocturne valent toutes deux d'être vécues... mais qu'entends-tu par " petit prix"  ?
Il y a plein de petites pensions en centre ville de Barcelona en général pas très chères et qui ont certainement plus de charmes qu'un "E-- Hôtel" ou autres chaînes d'hôtels où les chambres sont toutes les mêmes de Rio à Copenhague via Barcelona  ...
hasta luego, | | | À: Fabriz · 9 octobre 2009 à 20:46 Re: Hébergement à Viladecans pour Barcelone? Message 3 de 5 · 853 affichages · Partager Bien sur jen suis ok avec toi mais l'étap hotel est à 47.00 € la chambre, et j'ai rie trouvén de comparable ou à moins de 65€ la nuit plus le parking pour la voiture, si tu as des adresses merci d'avance.
Cordialement | | | À: Miju69 · 10 octobre 2009 à 21:43 Re: Hébergement à Viladecans pour Barcelone? Message 5 de 5 · 828 affichages · Partager Hors saison 47€ c'est cher, tu peux trouver au centre ville pour 20 à 30€.
En complément des adresses données, je connais et j'ai passé quelques nuits dans cet hôtel propre et tranquille.
www.barcelona30.com/...6-hostal-satram.html
fabriz à raison, Barcelona se visite le jour, mais aussi la nuit.
Bon séjour, il fait frais en ce moment. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |