Bonsoir voisin !

Nous sommes partis en
Andalousie l'an passé (2 adules, 1 enfant) et avons visité le triangle
Grenade-
Cordoue-
Séville.
Voici les adresses de logements que nous avions réservé sur le net :
Grenade
Le Hostal Atenas (
Gran Via 38,
Granada) : très sympa, propre, calme, très bien situé et bon marché. Pour une chambre triple, 54€ la première nuit et 42€ les 3 suivantes. Réservé via
www.hostelsclub.com
Un bon plan resto : le Carmen Aben Humeya. C’est pas très cher (dans les 10-15€ pour un plat avec boisson). Vue imprenable sur l'
Alhambra... et en soirée avec la lumière du coucher de soleil, c’est pas mal non plus...
Cordoue
Hôtel Mariano (Avenida de
Cadiz 60,
Cordoba). 45€ la nuit en chambre triple. Quand j’ai découvert le prix lors de la réservation, je m’attendais au pire... Et bien pas du tout ! Propre, silencieux, salle de bain privée. Il y avait même un resto où l’on pouvait prendre le petit dej. Et « cherry on the cake », situé à 15 minutes à pieds du Puente Romano et de la Mezquita Catedral ! Que demande le peuple ? Trouvé sur
www.booking.com
Séville
Nous étions logés dans la Pension Gravina (calle Gravina 46,
Sevilla). 360€ pour 5 nuits en chambre triple, soit 72€ la nuit, c’est un peu cher. En même temps, en période de Feria, il fallait s’y attendre un peu. Et bien sûr, à ce tarif, seulement 2 salles de bains à se partager avec tout les résidents de l’hôtel... Bon, on ne peut pas toujours tomber sur des bonnes affaires non plus. Réservé sur
www.sevilla30.com
Bon voyage !!!

Stef