Mely6 · 3 octobre 2004 à 20:49 5 messages · 4 participants · 3 849 affichages | | | | 3 octobre 2004 à 20:49 Message 1 de 5 · 3 847 affichages · Partager Bonjour,
Je pars a barcelone en novembre; est-ce que vous auriez de bonnes adresses d'hostales sympas et bien situés?
Merci beaucoup d'avance!! | | | À: Mely6 · 3 octobre 2004 à 20:59 Message 2 de 5 · 3 840 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais pris la carte d'un hostal (je crois que c'est un ancien couvent). Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, mais il semblait sympa et pas cher, et tout près des Ramblas :
Hotel Peninsular, calle San Pablo, 34. Tél/Fax : (93) 302 31 38 | | | À: Mely6 · 5 octobre 2004 à 21:17 Message 4 de 5 · 3 814 affichages · Partager Bonjour! jai expérimenté les hostal de barcelone a qques reprises et je peut te conseiller d aller a Hostal New York, tout pres de placa Reial et tres bien situé ds le cartier gothique sinon il y a l'hostal Kabul qui est bien aussi, qui est la plsu populaire (donc tu doit reserver) et les deux endroit sont des endroits de party ou tu pourra t amuser et les gens sont gentils. Je te deconseille fortment Hostal de Joves en face du parc de la Ciuadella..cest sal, petit et comme une prison. Si tu pense sortir ds les bars assure toi d avoir un hostal sans couvre feu sinon tu te fera voir...sa m es arrivé!
bonne chance | | | À: Chartles · 5 octobre 2004 à 22:51 Message 5 de 5 · 3 808 affichages · Partager Pour l'hostal kaboul, a part le bar a l'intérieur je n'ai vraiement pas aimé, ca m'est été impossible de fermer l'oeil toujours un va et viens continuel, et un manque de flagrant de civisme de la clientele et pour la propreté disons que j'ai vu mieux et pire 
Finalement je ne la reccomande pas a moins que vous ne voulez pas dormir! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |