J'ai séjourné récemment dans un hostel a
Barcelone. Franchement, pour moi, il était pas terrible. pourtant en lisant les commentaires sur un site internet (hostelworld), il avait l'air d'être bien. En plus, le score était assez élevé. Mais voilà, je doute de l'objectivité des commentaires càd on garde sur le site que les bonnes remarques.
Dans mon cas, j'ai eu le sentiment qu'on essaie à tout prix de me faire consommer. on me questionnait trois fois par jour si je voulais manger à tel resto, qu'est-ce que je voulais faire de la journée, etc... Pour l'histoire du resto, on me vendait le produit en disantque le repas était gratos, en fait il se rattrape sur le prix des boissons. Renseignement pris aupres d'autres clients du hostel, le repas était des pâtes avec des légumes. rien de très cher. je pense que l hostel touchait une commission de la part du resto pour qu on leur amene des clients du hostel.
Cela sert à rien que j'écrive ceci sur le site internet hostelworld toute façon mon commentaire va être effacé.
Dommange que sur le site voyageforum il n'y ait pas de rubrique exclusivement pour les hostels à travers le monde.