Bonjour Doris
Le Bajandillo une gros hotel avec des chambres et des appartements. La chambre que nous avions était petite avec deux lits simples disposés en L donc nous dormions tête à tête. La cuisinette se résume un comptoir avec une plaque de deux ronds un évier et un frigo en dessus et il y avait les ustensiles chaudrons et vaisselle de base.
Nous nous sommes bien arrangé quelquefois avec pour le déjeuner, les autres repas, soit qu'ils étaient pris au resto ou on s'apportaient occasionnellement des mets apprétées de divers délicatessen non loin de l'hôtel.
L'avantage du Bajondillo c'est qu'il est situé en face de la méditerrannée juste une rue à traverser pour être sur la plage et près de la paséo mediterranéo (bordwalk qui relie
Torremolinos à Benalmedina) environ 5kl où on y retrouve terrasses boutiques...etc. C'est très populaire et agréable à déambuler. De plus vous êtes à quelques pas de la rue St-Miguel rue serpentant montant dans la ville et il y a aussi plein de terrasses restos boutiques et rendu en haut il y a la gare qui vous permet vous déplacez un peu partout en
Espagne et plus.
À partir de septembre il y a une Montréalaise qui habite un appartement au Bajandillo qui est représente de Tours guidés qui est une excellente source de renseignements sur place. Vous allez la remarqué elle a une table dans le hall d'entrée de l'hôtel.
Durant notre séjour de 10 jrs nous avions fait 2 escapades avec elle une qui est HAUTS SOMMETS et le Chateau
ALHAMBRA que nous avions réservé avec cette dame.
Ces renseignements sont de mémoire car je me fais toujours un compte-rendu des mes voyages au retour que je gardes précieusement sauf qu'il est sur mon ordinateur maison et présentement je suis en
Floride avec mon ordinateur-portable. Je serai de retour au
Québec vers la mi-avril et si vous voulez avoir plus de détails je pourrai consulter mes notes et vous écrire à mon retour.
En terminant il y a 3 Hôtels tout près du Bajandillo, Don Pedro Don Pablo et Don Marco que vous pourriez prendre en considération tout comme un Mélia.
Bonne Chance
Tout le plaisir est pour moi
Normand