Vava22 · 9 avril 2006 à 18:16 4 messages · 3 participants · 5 023 affichages | | | | 9 avril 2006 à 18:16 Hôtel aux Baléares en août? Message 1 de 4 · 5 019 affichages · Partager On nous a conseillé les baléares avec un enfant au mois d'aout Connaissez vous des adresses d'hotels sympas et les visites qu'ily a à faire. merci de vos réponse valerie | | | À: Vava22 · 11 avril 2006 à 18:02 Re: Hôtel aux Baléares en août? Message 2 de 4 · 5 006 affichages · Partager Je connais l'hotel Dolce Farniente. C'est un hotel très sympa et situé près de la mer.
Nous avions loué une voiture pour visiter Palma et ses environs. | | | merci de votre réponse vous étiez passez par quel tour opérateur merci valerie | | | bonjour moi pour ma part nous y sommes allées avec nos 3 enfants pour le choix des hotels sa ne manque pas faites attention car les environs sont a plus de 3 kms de palma et de plus s'est tous en pente bien des bus mais ils s'arrete a 0h00 alors prevoir voiture de location pour les deplacements sinon dans l'ensemble a voir une fois pas plus les restos ne sont pas cher maintenant aucune affaire sur place majorque est assez cher si un jour vous avez une opportunité faite budapest s'est magnifique pas cher et la resto génial si vous aimez viande foie gras pour moins de 10 euros par tete alors foncé et les hotels super acceuil un pays que je referais avec grand plaisir bonne vacances | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |