ah ok, nous avons séjourné a SOUSSE en mars, l, ambiance n, était pas terrible, beaucoup de bandes de voyous, on a laissé notre voiture au parking, dommage, on regarde du coté de l, andalousie pour l, hiver prochain,
il faut attendre que la tunisie se stabilise apres les elections mais pour l instant il ne faut pas tenter le diable...d ici l annee prochaine ca ira mieux...inch alla...
Voila ma femme et moi envisageons de partir aux baléares au mois de mai avec notre fille qui aura 9 mois au moment du voyage. nous recherchons donc un hotel qi sera le plus approprié pour elle. npus attendons vos conseils avec impatience d'avance merci...
Voila nous allons peut etre partir en avril dans un hotel roc las rocas a coté de cala d'or qui pourrait me renseigner sur cala d'or esce grand jolie que faire etc puis sur l'hotel roc las rocas j'ai apris que l'acces à la petite plage se fait par une...
Pars du 10 mai au 17 mai 2008 j aurais voulus des renseignement sur l hotel club palia maria eugenia et des bon plans concernant la ville et les excursions merci d avance
Voilà, nous partons ma soeur et moi dimanche 17 juin direction majorque, nous allons à palma dans un club (club bermudas). C'est notre premier voyage en avion!!!, est ce que ce club est bien, quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les sorties, excursions...
Nous sommes à la recherche de notre prochain lieu de vacances au mois de juin, avec une petite fille de 20 mois. Nous recherchons un lieu CALME, sans discothèque ni animation particulière, juste une belle plage, une mer chaude, et quelques promenades...