le week end prochaine je descend sur barcelone, est ce qu'il faut reserver un hotel ou il y a tj de la place dispo. pouvez vous m'indiquer plusieurs noms d'hotels pres des ramblas, pas loin du centre ds un budget restreint, c'est juste pr dormir....
pr sortir à barcelone quelles sont les bons quartiers et les bonnes adresses ?
J'envisage un voyage au Canada au mois d'octobre et je pense partir de Barcelone. Je voudrais trouver un hôtel près de l'aéroport qui ne soit pas trop cher et ou je puisse laisser ma voiture durant tout mon voyage car le parking de l'aéroport est hors...
Je pars de façon improvisé depuis Montpellier Demain à Barcelone, je pars en voiture et je n'ai pas de solution pour le stationnement auriez vous des infos svp, je pars avec un collègue, et je cherche un hôtel ou autre près de la plage, merci à ceux qui...
J aimerais avoir des commentaires sur les hotels suivantes: hotel kaktus à Calilla près de Barcelone et l hotel Don Pedro à Malaga nous pensons ètre en Espagne pour 3 semaines surtout pour du naturiste la situation est elle bien pour les plage s naturistes...
Nous souhaiterions partir du 30.12 au 01.01.2006 à Barcelone. Nous aimerions trouver un hotel en centre ville à moins de 100 € la nuit ce qui semble difficile. HELP... merci!
Cet ete nous envisageon de faire un sejour de 3jours a barcelone qui peu nous indiquer un hotel sympas pas tres cher.faut il reserver avant ou le prendre sur place.ensuite nous aimons se ballader, visiter le patrimoine, faire les commerces, marcher alimentaire...