Eric791 · 19 janvier 2012 à 9:46 6 messages · 5 participants · 2 307 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 9:46 Message 1 de 6 · 2 307 affichages · Partager cet ete nous envisageon de faire un sejour de 3jours a barcelone qui peu nous indiquer un hotel sympas pas tres cher.faut il reserver avant ou le prendre sur place.ensuite nous aimons se ballader, visiter le patrimoine, faire les commerces, marcher alimentaire et non alimentaire si vous avez des adresses sympas et resto aussi.merci a tous | | | À: Eric791 · 19 janvier 2012 à 17:14 Message 2 de 6 · 2 257 affichages · Partager Voir ICI | | | Voir ICI 
Ca c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas | | | À: Eric791 · 20 janvier 2012 à 20:20 Message 5 de 6 · 2 186 affichages · Partager Bonjour
Les hotels à Barcelone ne manquent pas, soit vous trouver en centre ville un peu plus cher et assez bruyant mais très pratique ou sinon un peu excentré pour un budget moindre mais contraignant pour rejoindre le centre ville. A vous de voir en fonction de votre budget.
J'ai passé un week end à Barcelone et détaillé toutes mes visites sur mon blog. Cela peut vous aider pour organiser vos sorties et à estimer votre budget
CV | | | À: Eric791 · 20 février 2012 à 19:25 Message 6 de 6 · 2 040 affichages · Partager Bonjour, Nous avons séjourné à l'hôtel "the Praktik", carrer de la Deputacion, une rue perpendiculaire au passeig del gracia, dans un quartier calme et chouette, pas loin de la casa Batlo de Gaudi. Super petit dèj servi non pas à l'hôtel mais dans un restau de tapas sur le passeig del Gracia. Voici le lien : www.praktikhotels.com/fr
Le métro à Barcelone est très bien fait et pratique mais bien sûr c'est très agréable de marcher dans la ville : il y a des quartiers très différents, aux ambiances différentes. Le passeig del Gracia, c'est un peu les Champs Elysées du coin.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |