| Hôtel Blau Punta Reina Resort à Palma Chmoune · 19 juin 2009 à 16:05 3 messages · 3 participants · 3 529 affichages | | | | 19 juin 2009 à 16:05 Hôtel Blau Punta Reina Resort à Palma Message 1 de 3 · 3 529 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir en Espagne, à Palma, et l'agence nous à proposer cet hôtel. J'aimerai avoir des infos si certains d'entres vous y ont déjà séjourné! Nous voyageons avec un enfant de moins de 2 ans.
Merci beaucoup | | | À: Chmoune · 21 juin 2009 à 22:24 Re: Hôtel Blau Punta Reina Resort à Palma Message 3 de 3 · 3 503 affichages · Partager bonjour, je peut vous donner l'adresse d'un site où vous trouverez certainement toutes les infos dont vous avez besoin; moi personnellement j'habite a mallorca mais je ne connais pas cette hotel. www.tripadvisor.fr/...&sub-search.y=14 voilà l'adresse c'est un sote de comparaison entre les differents hotels bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |