Cosid83 · 8 janvier 2006 à 18:55 4 messages · 2 participants · 2 508 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 18:55 Message 1 de 4 · 2 507 affichages · Partager bonjour à tous,
ma fille voudrait partir a majorque cet été dans un hotel club anime pouvez vous nous indiquer des hotels sympas
site a visiter, animations... merci d'avance
corinne | | |  nous sommes alllés à l'hotel America dans les callas de mallorca, c'était très bien, ce n'est pas un club mais il est situé tout près d'un petit complexe animé avec des bars et des animations le soir, très proche de la mer. il n'est pas trop cher non plus. | | | merci pour ces renseignements nous allons contacter notre agence de voyage pour qu elle nous dirige vers cet hotel
peux tu me donner d autres renseignements sur le buffet les chambres les excursions a faire merci
bonne soiree a+ | | | c'est un hotel formule all in nous avions très bien mangé, un jour paella à la piscine. Pour les excursions il y avait les grottes de je ne sais plus très bien où tout près. Et il y a les locations de voiture pour presque rien. Il faut visiter les magasins de perle. L'ile n'est pas grande donc possibilité de voir beaucoup en très peu de temps. Porto cristo est très bien aussi.Je vais chercher pour voir si j'ai encore des renseignements ou des plans. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |