|  |  |
 | | | | Philippevlt · 17 mars 2008 à 9:31 9 messages · 3 participants · 2 897 affichages | | | | 17 mars 2008 à 9:31 Hôtel Club Europa à Majorque Message 1 de 9 · 2 890 affichages · Partager Qq'un connait-il l'hotel club europa à Majorque situé à coôté de Peguera au sud de l"ile ? Dans l'affirmative, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Standing des chambres, qualités des repas, service propre à l'hotel et sa situation dans son environnement par rapport à la plus proche localité. | | | bonjour, je me joins à votre demande, en effet je dois partir là-bas (hotel europa comme vous) au mois d'août 2008 et je souhaites aussi avoir les avis de personnes susceptibles de connaitre cet hôtel!!!
j'ai une amie qui travaille en agence de voyage et qui m'a dit que cet hôtel a bonne réputation mais l'avis de personnes ayant déjé fait l'expérience c'est le top!!!
voila | | | Bonjour aurélie, sympa de se joindre à ma demande. Perso je pars avec mon épouse au mois de juin. Eventuellement je pourrais te tutoyer sur les lieux à mon retour. a plus | | | bonjour philippe, ce serait super sympa de me donner des infos à ton retour! perso je pars avec mon mari et notre fille de 6 ans, je dois essayer d'appeler l'hôtel cette semaine pour avoir un peu plus d'infos alors si j'ai des news je te le fais savoir! a bientot | | | Merci c'est sympa également et n'oubliez pas de me relancer via le forum. | | | je cherche aussi des infos, nous partons en famille avec 2 enfants 3 ans et 6 ans fin juillet, notre agent de voyage (qui est devenu un ami) nous l'a recommandé mais il n'y a aucun forum ici ou ailleurs qui parle de cet hôtel mais on aimerait bien savoir pour éviter d'être surpris à l'arrivée, nous voudrions savoir si les serviettes sont fournies, s'il y a un service de location de voiture depuis l'hôtel et le tarif, | | | Bonjour,
Je me permets de vous relancer via ce forum afin de savoir si vous êtes bien parti à l'hôtel club Europa et quelles ont été vos impressions ?
Merci à vous | | | Bonjour aurélie Je rentre àl'instant de mon séjour à l'hôtel club europa. Je te mettrai qqs impressions à compter de ce soir et si tu le souhaite, pose moi des questions Salut @+ philippe | | | Re-bonjour, Je réponds déjà à tes 2 questions d'il y a quelques temps maintenant : Oui il y a un système de location de voitures depuis le club. Ce n'est pas directement l'hôtel qui s'en occupe mais le représentant de ton tour opérator local qui te met en relation avec un loueur local à un tarif préférentiel. Je n'ai pas personnellement loué mais en m'atardant un peu sur les panneaux des tours opérators, il me semble avoir vu un forfait petit véhicule pour 3 jours pour 119 euros (Genre Ford KA) Exemple Début vendredi soir retour mardi matin. A confirmer toutefois mais je pense avoir bien vu. Je ne sais pas avec quel voyagiste vous partez mais si c'est avec Plein Vent, la correspondante local Béatrice, est super et propose de multiples activités au cours d'une réunion qu'elle fait le lendemain de l'arrivée sur l'ile et ce à l'hotel. Pour les serviettes, elles sont fournies pour l'appartement, une petite et une grande serviette par personne et par jour, sauf le mercredi et le dimanche journée de relâche pour les femmes de ménage. Pas pour le plage ou la piscine. Mes impressions ont été bonnes sur l'ensemble de la prestation à l'hôtel club. La partie restauration est excellente et bien rodée. Seul petit problème, il y a tellement de monde en ce moment au club, qu'il faut parfois être cool au buffet (Faire la queue...!!!) Côté chambre, rien d'exceptionnelle (mobilier en pin, lit 2 fois une place pour le couple, lit bébé présent) mais il y a de l'espace et les comodités qui vont bien à la salle de bain, une petite penderie mais peu de cintres, une table de desserte et 2 chaises, 2 tables de nuit et un support à valise. Devant chaque appartement, on a 2 chaises de salon de jardin et une petite table. Bien que le club soit bondé actuellement, le soir a compté de 23h30 à 00h30, les lieux sont calmes et l'on peut se reposer. Nous nous sommes trouvés logés en plein bord de la piscine principale (Logement 217) et je craignais un peu les bains tardifs ou les soirées qui s'éternisent. Et bien il n'y a rien à dire de ce côté. Les animations sont pas mal pour les jeunes enfants me semble t-il, par contre de l'avis de pas mal de monde y compris la mienne et celle de mon épouse, les animations adultes le soir de 22h à 23h environ ne sont pas terribles. Il existe une navette plage gratuite qui fonctionne de 10 à 13h et 14 à 18h avec une rotations toutes les 15 à vingt minutes. Prendre un billet à l'entrée. (Style billet pour faire la queue à la sécu ou autre établissement du type) Les repas sont de 13 à 14h30 en un seul service le midi. Le soir 2 servies. Le premier à 18h30 et le second à 20h15. Le petit déjeuner le matin de 8h00 à 10h30. Les buffets sont très bien achalandés pour quelques repas que ce soit. Particularité du club, on y trouve de toutes les nationalités mais un très gros cntingent d'allemands ce qui fait que la langue de Goeth domine. Toutefois à la réception, on vous renseignera correctement dans la langue française si besoin s'en fait sentir. 3 piscines dont les 2 du dessus du parc qui se trouvent avec de belles parties à l'ombre. Celle du bas est très ensolleilée. De petits parasols sont fournis avec les transat pour la pisicne du bas le matin à l'ouverture. Toutefois les emplacements sont très courus dès 08h à 08h20 à l'ouverture. A suivre donc mais je pense qu'avec les enfants le dessus est sans doute mieux. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Philippe | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |