Brunelyon69 · 21 février 2010 à 10:04 4 messages · 3 participants · 2 572 affichages | | | | Bonjour, qui connaît l'hotel CLUB EUROPA à PALMA DE MAJORQUE - PAGUERA ? l'hotel me parait bien. Merci pour vos avis, vos "ressentis", les animations, le cadre, la nourriture, l'ambiance, etc... ? merci beaucoup d'avance LYON | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour mon epouse et moi sommes allée en 2008 et ons peut vous dire que c'etait bien voir memme tres bien un petit probleme les bugalos du desus sons asez loin de la resception ils y en a ou ils faut traversez la rue dans l'ensembles tout est o.k. si se nait que l'on ny parle que l'allement | | | Merci beaucoup pour votre réponse.
Avez vous visité l'ile ? Avez vous loué une voiture ? Est ce que la nourriture est bonne ? Etc ? merci.
lyon | | | bonjour,
Je surveille la discussion sur l hôtel car je souhaite réservée pour mi juillet. Je voulais savoir si la plage est belle et loin. Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |