 |  |  |
 | | | | DID75 · 1 octobre 2007 à 17:39 17 messages · 6 participants · 5 241 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 17:39 Message 1 de 17 · 5 155 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je fais appel à vous et à vos souvenirs pour m'indiquer un bon hotel, bien placé (central) à Madrid. Autre chose, d'après vous, quel est le quartier le plus agréable de Madrid ? Merci d'avance à vous toutes et tous pour vos réponses. | | | À: DID75 · 1 octobre 2007 à 19:28 Message 2 de 17 · 5 141 affichages · Partager Salut,
J'ai passé une semaine à Madrid l'an dernier... un bon hotel que veux-tu dire? c'est quoi le prix que tu veux y mettre.
Quand j'y suis allé il y avait pas mal de contruction un peu partout dans la ville.. alors attend toi à te faire réveiller tôt le matin...
Question quartier, j'étais proche de la plaza Del Sol... le centre de la ville, presque tout les chemins y amènent donc impossible de s'y perdre. Il y a du monde qui se promène presque à tout heure de la journée. J'ai bien aimé car c'était proche de tout. Je pouvais accèder aux musés à pied, le palais royal...
Si tu veux plus, d'info contacte moi :) chaida | | | À: Chaida · 1 octobre 2007 à 22:28 Message 3 de 17 · 5 134 affichages · Partager En fait, je recherche un hotel entre 80 et 120 € dans le centre où je pourrais me deplacer à pieds. | | | À: DID75 · 2 octobre 2007 à 4:45 Message 4 de 17 · 5 127 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, j'ai dormit seulement dans 2 auberge de jeunesse qui étaient vraiment très bien. Donc je ne peux pas t'aider pour les hotels. Parcontre, je peux te dire que tu dois absolument aller au " Parque del Buen Retiro". C'est l'endroit pour passer un bon moment en apès-midi. | | | À: DID75 · 2 octobre 2007 à 8:05 Message 5 de 17 · 5 123 affichages · Partager Bonjour,
J'avais résidé à l'hôtel Astoria, situé entre la Puerta del Sol et le Prado. Chambre très propre et meublée avec goût, le seul inconvénient est qu'il n'est pas bien insonorisé. Il doit correspondre à tes prix (fourchette basse). De plus l'hôtel est situé juste au-dessus de la Casa Mira qui fait un turron sublime.
Catherine | | | Bonjour;
moi aussi, je compte passer un week end sur Madrid le 26 octobre et je voudrais avoir une idée sur les auberges de jeunesses prés du centre ville.
Merci
PS: le " Parque del Buen Retiro" c'est quoi? | | | Bonjour;
moi aussi, je compte passer un week end sur Madrid le 26 octobre et je voudrais avoir une idée sur les auberges de jeunesses prés du centre ville.
Merci
PS: le " Parque del Buen Retiro" c'est quoi?
Voici les deux auberges ou je suis allé.
Cat's hostel : www.catshostel.com/ C'est une auberge quand meme assez grosse. L'ambience est vraiment bonne. Petit dej compris, bar au sous-sol avec 3-4 acces internet gratuit.
et
Los Amigos Opera : www.losamigoshostel.com/b/english/index.htm C'est une auberge qui est situé juste a coté de l'opéra de Madrid. Les places sont très en demandes... Il sera bon de réserver. Petit dej compris, acces internet payant mais pas très cher.
Voila! | | | Super merci CHAIDA et KIDMAN;
au fait j'ai trouvé tellement de choses interressantes à voir sur Madrid que je me demande maintenant si un week end pourrait me suffir.
je ne sais pas si vous avez une liste des must to visit sur madrid, les endroits interessants à voir qui serait dommage de rater. | | | À: Anàssa · 3 octobre 2007 à 17:38 Message 10 de 17 · 5 069 affichages · Partager Lors de mon dernier passage à Madrid, j'ai résidé dans cet hôtel. Je rejoins Anàssa pour les commentaires : super bien placé, très belle chambre mais bruyante... Un truc sympa : quand tu libères la chambre, tu peux laisser tes bagages à la réception de l'hôtel gratuitement et tu les récupères quand tu pars.
Bonjour,
J'avais résidé à l'hôtel Astoria, situé entre la Puerta del Sol et le Prado. Chambre très propre et meublée avec goût, le seul inconvénient est qu'il n'est pas bien insonorisé. Il doit correspondre à tes prix (fourchette basse). De plus l'hôtel est situé juste au-dessus de la Casa Mira qui fait un turron sublime.
Catherine | | | À: Nhezumi · 3 octobre 2007 à 23:32 Message 11 de 17 · 5 008 affichages · Partager Bonsoir à tous, Pour l'hôtel Astoria, dans les commentaires clients sur le site de l'hotel j'ai vu que l'un d'entre eux précisait qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ? Merci à vous tous pour vos réponses. | | | Super merci CHAIDA et KIDMAN;
au fait j'ai trouvé tellement de choses interressantes à voir sur Madrid que je me demande maintenant si un week end pourrait me suffir.
je ne sais pas si vous avez une liste des must to visit sur madrid, les endroits interessants à voir qui serait dommage de rater.
Voici 3 endroits que j'ai bien aimé a Madrid : Museo Nacional Centro de Arte Reina SofíaJe ne sais pas si c'est toujours comme ca, mais j'ai vu quelques exposition vraiment pas communes. Palacio RealTrès impressionnant le palais royal de MadridStade Santiago Bernabéu Un must si tu es fan de foot... Le stade du Real Madrid | | | À: DID75 · 4 octobre 2007 à 9:25 Message 13 de 17 · 4 995 affichages · Partager Euh si si y'a le petit déj' mais je ne me souviens plus s'il était compris dans le prix de la chambre ou pas (c'était un package vol+hôtel...). C'est pas un petit déj' extra mais il reste correct. | | | Moi à Madrid j'adore : La fondation Thyssen-Bornemiza (pas sûre de l'orthographe...) Le marché du Rastro Le parc du Buen Retiro
et flâner dans les rues...
Un WE c'est court mais ça peut déjà donner un bon aperçu de la ville. Bon à savoir : le dimanche les musées nationaux (Prado par exemple) sont gratuits... | | | j'ai prévu de voir le parc, le musée reine Sofia, et le palais royal par contre pour le stade, je l'ai completement oublié  , d'autant plus que ma famille et moi suppportont le Réal (une particularité marocaine je suppose, tout le monde chez nous est soit "reali" soit "barçaoui"  ), donc la visite du stade et le musée de l'équipe serait trop généale. est ce que c'est payant? est ce que c'est loin du centre ville? | | | j'ai prévu de voir le parc, le musée reine Sofia, et le palais royal par contre pour le stade, je l'ai completement oublié  , d'autant plus que ma famille et moi suppportont le Réal (une particularité marocaine je suppose, tout le monde chez nous est soit "reali" soit "barçaoui"  ), donc la visite du stade et le musée de l'équipe serait trop généale. est ce que c'est payant? est ce que c'est loin du centre ville?
Tu as quelques minutes de metro a faire et tu arrive au stade. Si je me souviens bien, c'est 10 euros pour l'admission au stade et au musée. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |