Je pense me payer une semaine à Madrid en juin. Qui aurait de petits hôtels ou auberges bien situés au centre ville à me suggèrer? J'aime bien pouvoir visiter à pied les principales attractions historiques. Mon budget est d'environ 500$ pour 7 nuits pour une chambre avec salle de bains dans une rue pas trop bruyante.
je pense maintenant plus à Madrid pq les billets d'avion charter sont à un meilleur tarif. Je ferais donc Madrid et les sites à proximité et irai à Barcelone une autre fois!!
perso cette annee j ai connu l hotel San Blas et j ai garde son adresse car tres contente ! pas cher, propre, bien situe (pres de la gare d Atocha) et calme:-)
Suis à la recherche d'un hotel dans le quartier de "Chueca" (ou du moins, quartier central et animé...) à Madrid, budget max. 100 euros la nuit. Merci!
Nous partons à 3 à Madrid fin octobre pour 4 jours. Je constate qu'il y a un énorme choix d'hôtels, mais afin de limiter mes recherches, quel quartier est le plus sympa pour loger? Notre objectif est de faire des visites le jour et fiesta le soir (pas...
J'aimerai avoir de bonnes adresses pour un B & B ou un charmant petit hôtel 2 ou 3 étoiles bien situé a Madrid, pour fin Mai. J'attend vos trouvailles! Merci!
Je fais appel à vous et à vos souvenirs pour m'indiquer un bon hotel, bien placé (central) à Madrid. Autre chose, d'après vous, quel est le quartier le plus agréable de Madrid? Merci d'avance à vous toutes et tous pour vos réponses.