Hôtel Majorque Delfin Playa 4 étoiles ou Roc Illetas Playa 4 étoiles? Etéescapade · 25 avril 2010 à 21:35 3 messages · 3 participants · 3 015 affichages | | | | 25 avril 2010 à 21:35 Hôtel Majorque Delfin Playa 4 étoiles ou Roc Illetas Playa 4 étoiles? Message 1 de 3 · 3 007 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait une pré-selection de séjours en demi-pension à Majorque pour la 1ère semaine de juillet 2010. Nous recherchons un hôtel agréable, à proximité d'une belle plage et si possible avec un arrêt de bus à proximité. Connaissez vous les 2 séjours proposés par Marmara? nous hésitons entre le Delfin Playa 4* ' Palmanova et Roc Illetas Playa 4* à Calvia, avec un petit avantage pour le premier. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etéescapade · 6 mai 2010 à 4:39 Re: Hôtel Majorque Delfin Playa 4 étoiles ou Roc Illetas Playa 4 étoiles? Message 2 de 3 · 2 971 affichages · Partager Bonjour, J'ai aussi hésité sur ces deux hôtels - finalement j'ai choisi le roc illetas playa parcequ'il était mieux classé sur le site "tripadvisor" - et côté paysage ce dernier me plaisait mieux. Par contre je ne pars que fin mai donc je pourrais vous en dire plus qu'après ! | | | À: Natoute75 · 25 janvier 2011 à 20:42 Re: Hôtel Majorque Delfin Playa 4 étoiles ou Roc Illetas Playa 4 étoiles? Message 3 de 3 · 2 579 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons partir âvec mon fiânce äu Hôtel Roc Illetas Playa 4, pourriez vous sil vous plait nous donner votre retour  jai eu un coup de coeur pour cet hotel en preselection par la beauté du site, sa ligne de bus a priori en face de l'hotel et son bon classement sur trip ! merci beaucoup de votre information. En esperant que vous ayez passé de superbes vacances a Majorque ! SOSO | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |