Bonjour,
Notre séjour à
Porto Cristo s'est bien passé, bon accueil à l'hôtel; du moins ce sont des bingalows non climatisés, seulement un ventilateur au plafond.
Le problème c'est que nous étions à 8 kms de la ville de
Porto Cristo et à 60 kms de Palma (il faut compter une heure de car de l'aéroport à l'hôtel) donc pas de magasins ou bar à côté de l'hôtel, juste quelques lotissement de maisons. La plage n'est pas très loin mais pas pratique pour s'y rendre. Quand nous y sommes allés (il y a 4 ans), en journée il y avait un petit train qui faisait des aller retour toute la journée pour se rendre à
Porto Cristo, nous n'avons jamais tenté de le prendre car beaucoup de Français nous ont dit que souvent il ne faisait pas la retour donc il devait prendre un taxi ou quelque fois le chauffeur s'arrêtait prendre son café au bar en laissant les touristes dans le petit train; le chauffeur était vraiment tranquille en vacances quoi !!
Nous avonc loué une voiture de location, les prix sont raisonnables, nous l'avons loué dans l'hôtel et nous l'avons récuperé devant l'hôtel.
Il y a des grottes à visiter et la ville de Palma est à faire, toutes ces petites rues ainsi que les patios.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonnes vacances