Louiseb · 30 avril 2010 à 2:13 7 messages · 4 participants · 2 481 affichages | | | | 30 avril 2010 à 2:13 Hôtel à proximité du port de Barcelone? Message 1 de 7 · 2 479 affichages · Partager Nous allons à Barcelone à mi-septembre pour une croisière.....nous recherchons un hôtel agréable, confortable, à bon prix, à proximité du port (qu'on puisse se rendre à pied) et des sites touristiques..... Merci Louise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louiseb · 30 avril 2010 à 2:43 Re: Hôtel à proximité du port de Barcelone? Message 2 de 7 · 2 468 affichages · Partager Bonjour Louiseb
Nous serons à Barcelone le 4 septembre. Notre agent de croisière nous a recommandé un hotel près detout, bon rapport qualité prix. Le U232. On nous a confirmé que c'était bien.
Si tu es avec celebrity Century le 7 septembre fais moi le savoir SVP
Mario | | | Merci, je l'ai pris en note.....nous partons le 15 septembre avec MSC orchestra....est ce que vous allez arriver de l'aéroport de Barcelone ? Au plaisir Louise et Claude | | | À: Louiseb · 30 avril 2010 à 3:07 Re: Hôtel à proximité du port de Barcelone? Message 4 de 7 · 2 458 affichages · Partager Oui Louise,
Nous partons de Québec via Mtl et directement Barcelone.
le 15 on sera toujours là bas Il me semble qu'on sera à Mykenos ou Athene.
On est de retour le 20 à Québec
Mario | | | Mario/Monique !!! J'en reviens tout simplement pas ! Nous logerons au même hôtel !!! Donc, possible qu'on se voit avant même de se retrouver sur le bateau ! Annie | | | Bonjour Annie et Nicolas.
Il est 11hre30 vendredi, les baggages sont prêts, on prend le vol à 15hre et arrivée Barcelone demain matin 7hre.
Le hasard fait drôlement les choses.
On va sûrement se rencontrer et se reconnaître.
Bon vol.
Mario | | | À: Louiseb · 5 septembre 2010 à 5:15 Re: Hôtel à proximité du port de Barcelone? Message 7 de 7 · 2 184 affichages · Partager Bonjour Louise,
Avant notre croisière en juin nous avons demeuré à l'hôtel Citadines sur La Remblas, ce n'est pas luxueux mais très bien situé. Ce n'est pas très loin du port mais avec les valises c'est préférable de prendre un taxi.
Bonne croisière Aline
Norvewian Jade, Méditerranée 2010 Crown Princess, Caraïbes de l'est 2009 Norwegian Gem, Bahamas 2008 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |