salut je m appel francois et vie en
espagne depuis 10 ans j connais bien
seville et te conseille deux chose premierementl hotel ibis (av
kansas city 5 minute en taxi de l aeroport 15 minute du centre) 54 euro la nuit mais propre et tranquille un peu exantrer sinon tu peux egalement une fois la bas trouver en plein centre une pension pur 60 euro il y en a beaucoup et son dans le centre historic essaie de trouver un restaurant qui s appell la carboneria (ancienne maison andaluse que se tranforme la nuit venue en taverne flamenca pour ceux qui aprecie el flamenco nuvo et le chorizo et la cervesita) le retaurant san marco egalement tres bon mais un peu cher calle cuna apres il y a beaucoup d endroie ou tapear (manger des tapas)attencion aux gitane avec des branche de romarin et arenion au picpocket sinon
seville est magnific et tu apresira surement le bario
santa cruz lagiralda et el palacio d l alcazar bon vouyage si tu passe a
ronda envoie un message francois