Quand nous avons commencé notre chemin de Compostelle depuis Séville, nous avons dormi, la veille du premier pas à l'hôtel Monte dans le quartier de Triana. Si c'est dans votre budget, il est bien, propre et calme et proche de bons restos.
Nous partons pour l'andalousie en fevrier 2014 pour 15 jours nous souhaitons aller a seville pour 3 nuits. nous louerons une voiture a l 'aeroport de malaga. je recherche un bel hotel soit 4 ou 5 etoiles a seville facile pour le parking... apres nous...
J'envisage un séjour de 3 nuits à Séville du 01 au 04/03/2011. J'ai remarqué l'hotel Eurostars Régina, situé dans le quartier macarena. Quelqu'un le connaît-il? J'ai vu aussi que certains avis sur cet hotel indiquaient qu'il était loin du centre tourististique...
En séjour en Andalousie du 27 avril au 4 mai, nous souhaitons séjourner deux jours à Séville. Avez vous des adresses sympa à recommander à des prix raisonnables. (Nous serons 4 adultes et 2 enfants). Vers quelle forme d'hebergement devons nous nous orienter...
Je souhaiterai passer 2 semaines à Séville durant la semaine sainte et avant la féria. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me proposer et notamment une adresse d'hotel bien sympa et surtout bien placé en centre ville.Merci à tous.
On part la semaine prochaine en Andalousie. je suis en train de chercher des hotels pas cher mais c pas facile (voir des appartements ou auberge) Avez vous un hotel, auberge, appartement (pour 2 ou 3 jour s maxi) pour les villes suivantes: Seville Cadix...