Quand nous avons commencé notre chemin de Compostelle depuis Séville, nous avons dormi, la veille du premier pas à l'hôtel Monte dans le quartier de Triana. Si c'est dans votre budget, il est bien, propre et calme et proche de bons restos.
Nous partons avec ma femme à Séville pour une semaine fin janvier 2020, quelques jours à Séville, puis Grenade en train et peut-être Ronda. Je suis à la recherche de chambres à l’hôtel, hostal ou chez l’habitant à un prix correct, auriez-vous des conseils...
Le 24 juin, le conseil régional d’Andalousie a donné le feu vert à un projet d’hôtel 4 étoiles dans la baie de Genoveses, un projet qui pourrait déclencher une catastrophe environnementale dans l’une des rares zones de la côte espagnole qui n’a pas encore...
Je pars à Séville en août prochain, je cherche une chambre au centre ville ou un bon plan pour hébergement 4 jours. Pourriez-vous me conseiller svp? Merci
Nous partons le 11/11 sur le costa favolosa. Ayant déja visité CADIX plusieurs fois, nous allons faire l'excursion à SEVILLE. il y a 2 possibilités: visite guidée ou SEVILLE en liberté. si quelqu'un l' a fait, comment se passe la journée "en liberté"...
En ce temps de confinement, le temps devient texture, palpable, vivant et fécond. Surgissent des idées, des envies de faire urgemment ce que l'on a toujours repoussé à plus tard. Donc un petit carnet de voyage sur notre court séjour à Séville, Cordoue...