 |  |  |
 | | | | Yves94120 · 3 avril 2008 à 16:37 10 messages · 7 participants · 4 894 affichages | | | | 3 avril 2008 à 16:37 Message 1 de 10 · 4 889 affichages · Partager Bonjour,
En séjour en Andalousie du 27 avril au 4 mai, nous souhaitons séjourner deux jours à Séville. Avez vous des adresses sympa à recommander à des prix raisonnables. (Nous serons 4 adultes et 2 enfants). Vers quelle forme d'hebergement devons nous nous orienter (hotel, pension...). Nous sommes preneurs de toute info interessante, y compris chez l'habitant, ou dans un gite rural comme cela se fait en france... Merci d'avance.
Ps: En semaine, où pouvons nous faire une soirée au resto avec un petit spectacle de flamenco pendant le repas...merci... | | | yves, j'y vais juste aprés toi, si tu as eu des infos entre temps et si tu peux me le faire partager  ça serait cool | | | Salut Yves, J'ai un centre d'hébergement à Sanlucar la Mayor, 15km de Séville sur la route de Huelva qui est super calme, dans un beau cadre (piscine) et où tu peux prendre la chambre ou la demi-pension. C'est le centre de formation des frères Salésiens qui consacre une partie de ses locaux à l'hébergement. Les prix sont très intéressants et pour aller à Séville, c'est desservi par les bus urbains.Situé au milieu des orangers, bonne adresse assurément! sanlucar-casa-ejercicios@salesianos-sevilla.com Buen viaje Michel PS: pour un meilleur prix encore que les chambres individuelles, tu peux demander à être à l'albergue (dortoir avec sanitaires communs, type colonie de vacances). | | | Bonjour,
Juste pour dire que je serais à Séville en même temps que vous. J'arrive le 28 au matin par un train de nuit Barcelone- Séville et j'ai réservé deux nuits d'hôtel par VENERE. Les prix ne sont peut être pas très accessible mais je crois qu'à Séville, en cette période, c'est partout pareil !!
Bon Voyage, on se croisera peut-être (ou certainement) là-bas ! | | | Bonsoir !!! 
Je viens réactualiser ce post datant de l'année passée. Je recherche un hébergement à Séville. Là aussi, même souci que pour Grenade (voir post d'hier soir), tout ce que je trouve sur le web est hors de prix ou distant du centre-ville. Voici ce que je recherche :
- Chambre triple (2 adultes + 1 enfant)- Bien placé ou facilement accessible- Tarif : 55/60€ la nuit (c'est pour 5 nuits au total)
Merci d'avance pour votre aide !!! 
Muchas gracias !!!
Stef | | | Bonjour Steph..
Je n'ai pas lu tes messages pour Grenade, mais je connais un super Hotel dans le coeur de Santa Cruz à Séville. Appartementos Murillo. Sur une rue piétonne. Studio et appartement avec clim et kitchenette...Surement un peu plus cher que 60 Euros la nuit mais reste une bonne adresse pour être dans le coeur de de Séville..
Bon séjour en AndalousieVicky | | | Bonsoir,
Merci pour ton message, mais entre-temps j'ai réussi à trouver mon bonheur  Par contre, je n'ai toujours rien pour Cordoue...
Stef | | | Hello Stadium, je compte aller à Séville à la Toussaint. Tu disais avoir trouvé ton bonheur ! Peux -tu me donner l'adresse de cet hotel et confirmer si c'était bien, car vu la date, tu es surement revenu! Je suis effondrée par les prix que je vois sur le net et ne connaissant pas du tout Séville n'ose y aller sans résa. Pareil pour Cordoue si tu as un truc sympa (max 50 euros....)Merci bien cheerio isa | | | Bonsoir,
Alors voici les coordonnées :
Pension GravinaGravina 46, Sevillatel : 954216414 / e-mail : reservas@hostales-sp.com Réservation faite via le site web www.sevilla30.com/
Nous avions payé plus de 70 € la nuit pour une chambre triple, mais c'était dans la plus mauvaise période (avril). Je pense que pour la Toussaint ça doit être beaucoup moins cher. Hôtel calme et c'est assez bien situé si l'on prend en compte que la ville se fait principalement à pied. Salle de bain commune à tout l'étage.
Hotel MarianoAvenida de Cadiz 60, Cordobatel : +34957294166 / e-mail : hotelmariano@hotmail.com Réservation faite via le site web www.booking.com/
45 € par nuit pour une chambre triple, qui plus est en avril, on pouvait craindre la mauvaise surprise. Et bien pas du tout !!! Excellent rapport qualité prix. Chambre calme, salle de bain privée. L'hôtel est à quelques minutes à pied du Pont Romain. Possibilité de prendre le petit dej au resto jouxtant l'hôtel. Un très bon plan !!! 
En espérant t'avoir aidé 
Stef | | | Merci beaucoup ! Bonne fin de dimanche cheerio isa | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |