auriez vous des infos sur cet hôtel situé à torremolinos et vendu par fram?? animations, nourriture, excursions, situation de l'hôtel... merci pour vos renseignements. Ln
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'hotel amaragua à torremolinos? j'aimerais y emmener ma mére agée en septembre quelle sont les meilleures chambres? j'aimerais aussi avoir les mêmes renseignements sur l'hotel sol don pablo merci à tous pour vos précieux...
Qui connait cet hotel trés proche de Port Aventura? combien de temps à pied pour aller au parc sans voiture et le pass permet-il de rentrer le midi et le soir à son hotel quand on choisit la pension complete? merci de me répondre car je dois reserver...
Connaissez vous cet hôtel, dans lequel nous allons fin septembre. Nous avions réervé un autre hôtel par LOOK mais on a appris dernièrement que ce 1er hôtel choisi fermait prématuremment et donc on se trouve redirigé vers le SOL PINET PLAYA!! Pouvez vous...
Nabousa · 15 avril 2018 à 8:54 · 3 participants · 775 affichages
Je souhaiterais savoir s'il y a des navettes de l'aéroport de palma à l'hôtel so guadalupe à magaluf et tarifs Quelqu'un a t il déjà séjourné dans cet hôtel Merci pour vos réponses Nabousa