Hôtel Sol Pinet Playa à Ibiza Laurencef · 19 août 2004 à 17:55 2 messages · 1 participant · 2 742 affichages | | | | 19 août 2004 à 17:55 Hôtel Sol Pinet Playa à Ibiza Message 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager Connaissez vous cet hôtel, dans lequel nous allons fin septembre. Nous avions réervé un autre hôtel par LOOK mais on a appris dernièrement que ce 1er hôtel choisi fermait prématuremment et donc on se trouve redirigé vers le SOL PINET PLAYA !!
Pouvez vous me donner le maximum d'infos sur le SOL PINET, aussi bien au point de vue de la qualité de l'hôtel que de sa situation géographique.
Merci
| | | À: Laurencef · 14 septembre 2004 à 9:02 Re: Hôtel Sol Pinet Playa à Ibiza Message 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager à l'attention de SAB24 : Bonjour, j'ai reçu un msg de voyage forum me disant que tu m'avais fait une réponse, mais je ne peux pas y accéder elle n'existe plus sur le forum. Est-ce que tu peux le renvoyer? Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |