Hola Orchidée

Je ne suis pas sûr de moi, mais l'hôtel VERA PLAYA, n'est ce pas l'hôtel naturiste de Vera ?
Si c'est celui là, il jouit d'une bonne réputation.
Quoiqu'il en soit, cette zone côtière de Vera (le village est à quelques kilomètres à l'intérieur), est une zone à 200% touristique.
Il y a une dizaine d'année il n'y avait rien là ou maintenant a poussée une véritable petite ville.
Ce ne sont que des alignements de maisons individuelles, la même reproduite à "X" centaines de fois, ou de petits immeubles.
De trés nombreux chantiers de construction continuent, même si je pense qu'en ce moment certains doivent être paralysés suite aux difficultés économiques (il y a un an que je ne suis pas passé par là)
Hors saison estivale, ou en dehors des vacances, c'est désert ou quasimment, et toujours durant ces périodes, il vaut mieux parler allemand ou hollandais qu'espagnol.
Les villages alentours sont à quelques kilomètres, je ne sais pas s'il y a des bus, mais une voiture me parait indispensable : VERA - GARRUCHA - VILLARICIOS -
MOJACAR.
Si par "grandes villes" tu entends des agglomérations de 100.000 habitants et plus, il n'y a que
Murcia au nord (1h30), et
Almeria au Sud (1h), il y a des villes plus petites comme Aguilas (30 minutes),
Lorca (45 minutes), ou Huercal Overa (30 minutes), mais ce sont trois villes dont tu auras fait le tour en une heure

Hasta luego