Huit jours de congés: où aller au départ de Madrid? Fredledoggy · 29 juin 2011 à 21:18 3 messages · 3 participants · 928 affichages | | | | 29 juin 2011 à 21:18 Huit jours de congés: où aller au départ de Madrid? Message 1 de 3 · 928 affichages · Partager salut
j'ai 8jours de conges en sept, mais je nsp ou aller avec le decalage horaire des USA je ne crois pas que cela soit ideal....retour au boulot pas simple j'ai pense à maspalomas/ gran canaria mais j'ai peur que cela soit ininteressant que me conseillez vous sachant que j'ai deja un billet FRANCFORT- MADRID avec IBERIA Depuis Madrid...?
merci pour vos conseils | | | À: Fredledoggy · 30 juin 2011 à 9:57 Re: Huit jours de congés: où aller au départ de Madrid? Message 2 de 3 · 903 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi pas une semaine à Madrid avec des excursions à la jour à Toledo par exemple ? | | | À: Fredledoggy · 30 juin 2011 à 13:19 Re: Huit jours de congés: où aller au départ de Madrid? Message 3 de 3 · 888 affichages · Partager bonjour, Tolède à 30 min de train de Madrid, est une ville médiévale magnifique entourée de ses remparts Il y a aussi l 'Escorial, en 45 min de bus, le château royal la ville de Ségovie....... Plein de merveilles autour de Madrid
kajolka | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |