Vetea13600 · 13 septembre 2011 à 15:41 10 messages · 2 participants · 5 249 affichages | | | | 13 septembre 2011 à 15:41 Message 1 de 10 · 5 212 affichages · Partager est ce que l hiver est doux a ibiza?et comment est l ile au niveau ambiance?merci pour les infos... | | | Compter une moyenne de 15-17° en hiver... L'ambiance est comment dire...très calme...La plupart des hôtels ferment, les restos à touristes aussi Ben oui il n'y pas de touriste en hiver mais seulement les locaux et parfois ceux qui ont une maison là-bas. | | | ok ce que je recherche c est une vie locale sans les touristes... | | | je trouve que l'hiver la ville d' Ibiza est plus agréable que San An tonio... | | | c est sur cest la capitale beaucoup plus typique que san antonio station touristique....mains bon tant que l hiver est plus doux qu en europe c est deja pas mal...hasta luego... | | | non je vais chaque fois à San Antonio mais maximum au mois d'octobre (comme cette année) mais en hiver, cette ville est un peu morte quand même! Mais de toute façon Ibiza n'est pas loin!  Profitez bien!! | | | c est sur que l hiver a ibiza est plus agreable que l hiver en france....en plus on peut trouver des bodegas sympas sur ibiza.... | | | quelles bodegas trouvez-vous sympas à Ibiza? | | | le long du port sur la marina et sur la placa del parque entre autres...... | | | au plaisir de s'y rencontrer! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |