Gabonaise · 15 mai 2003 à 15:15 2 messages · 2 participants · 5 634 affichages | | | | 15 mai 2003 à 15:15 L`ile de majorques( mallorca ) Message 1 de 2 · 5 634 affichages · Partager  Salut, je recherche toute infos de logements pas chers pour las islas de mallorca.
Je dispose d`un tout petit budget, ce serait pour mi -juin (l`arrivee, pour deux jours).
C`est vital  .
Ada | | | J'aimerais aller a Mallorca en avril, en budget serre, visiter l'ouest et le nord/NE, faire du camping (sauvage?), louer un scooter /velo. Des conseils? Merci beaucoup! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |