|  |  |
 | | | | Oliver23 · 3 juin 2008 à 20:57 10 messages · 8 participants · 9 823 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je prévois de réaliser une virée à vélo pour mi-juillet, départ de Montpellier (voir Perpignan) jusqu´a Barcelone. Je compte rouler environ 60 km par jour, ayant une vingtaine de jours a ma disposition de facon a profiter du chemin et des rencontres; munie de quoi dormir dans un camping ou dans le champ d´un paysan charitable... Si quelqu´un pouvait donc m´indiquer un itinéraire agréable longant la côte et offrant des routes et des paysages agréables... Je vous en remercie d´avance.
Oliver | | | Penchez-vous sur le sujet du Canal du Midi, on peut le suivre je pense environ d'Agde à Narbonne, après il faut tourner pour descendre sur Barcelone. | | | Bonjour aprés le Canal du Midi, Narbonne, prendre à travers les "Corbières": plein de petites routes sympas, des abbayes, des chateaux, nettement moins de voiture, possibilité d'éviter la ville de Perpignan aprés accés à l' espagne soit par la côte Vermeille, trés trés beau mais que de voitures, soit par l'intérieur mais cela monte...à voir | | | bonjour! je n'ai pas d'astuces à te donner mais un hébergement à 10 kms de Montpellier, pour une nuit et la possibilité de t'accompagner une journée avec mon vélo.Si celà t'interesse contacte-moi...Martinavélo!! | | | merci à tous pour ces informations et tout particulièrement merci Martin, avec plaisir, je te recontacterai pour confirmer... J´espère que d´autres internautes pourront me donner des informations semblables sur la zone Espagnol!??
Oliver | | | salut gaillard, ben moi c est drole mais kje vais passer par montpell ds ces eaux la et compte aller jusqu a barcelone, passant par le col de puymorens... ce sera un bon depart de TDM a velo. meme kilometrage journalier. une chose: je prends un parapente leger avec moi et compte m arreter au sud des pyrennees une semaine avec des potes. y a meme un ou 2 qu auraient des biplaces. bref si ca te tente qu on allie nos 4 mollets, contactes moi sans pb. je te filerai mon numero et mail sur messages prives... | | | Bonjour, Moi c'est Sylvain 19 ans je m'apprete aussi a partir de Montpellier pour aller a Barcelone vers le 20 juillet. Je compte rester a Barcelone 3 ou 4 jours avant de revenir toujours en vélo. Je compte rouler 120km par jour mais la météo risque de modifier mes projets en cas de canicule. Mais n'etant pas presse, ca pourrait etre sympa de faire le départ ensemble! Pour l'hebergement je fonctionne avec Couchsurfing que je recommande vivement. Donc voila, n'hésitez pas a me contacter si vous voulez faire un bout de chemin ensemble! A bientot Sylvain | | | salut Sylvain, pâs de souci si tu veux te joindre. par contre je ne vais pas faire 120km/ jours, c est trop pr moi. mais je vais pas trainer non plus, j aimerai etre au col de puymorens autour du 21, 22 juillet mais j'estime deja que j'y ariveari pas. on verra bien. numero et mail privé si tu veux ds les message privés. | | | bonjour, j'aimerai faire montpellier barcelone à vélo mi-aout... mais je ne sais pas encore quel parcours faire... si vous avez des idées, ce serait chouette !!!! je pense faire un bout du canal du midi et après narbonne direction perpignan et suivre la cote... en attendant vos réponses, vos aides sue | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |