Hola fannybout

Juste une remarque concernant les sierras de
Cazorla et Segura qui sont très étendues et à part courir en marathon, je ne vois pas bien comment faire ce parc naturel en une journée et -perso- je ne logerais pas à
Ubeda mais prendrais plutôt un point d'appui déjà dans une des 2 sierras... Il y a tout un tas de petits hostales ou auberges vraiment pas chers et très agréables...
Cazorla est un peu surfait maintenant et très touristique mais cela reste quand même un bon point de chute pour partir le matin et alors couvrir l'ensemble des 2 sierras mais à condition de ne pas faire trop d'arrêts et de ne pas traîner... Et si ce n'est
Cazorla, il y a un tas de possibilités en point de chute agréables

En bref, j'ajouterais là un jour mais je ne suis pas très objectif car ces 2 sierras sont mes préférées avec Las
Alpujarras et j'y passerais des heures et des heures juste à admirer les paysages tellement c'est beau

Ah oui! précision aussi...
Ubeda et
Baeza sont 2 petites villes certes classées au patrimoine mondial mais restent de petites tailles et les monuments à visiter sont très rassemblés sur un territoire très petit donc la visite des 2 villes se fait facilement en une petite journée... c'est peut-être là qu'il vous faut décaler votre point de chute et d'hébergement à moins que ce ne soit déjà réservé

Buen viaje,