Lagunapau · 24 décembre 2010 à 14:49 7 messages · 5 participants · 2 745 affichages | | | | 24 décembre 2010 à 14:49 Itinéraire Pau- Séville à vélo? Message 1 de 7 · 2 723 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en vélo entre Pau et Séville avec un départ vers le 9 Avril 2011. Je recherche des itinéraires et conseils...qui connait un peu?
Merci e beles fêtes à vous! | | | Salut,
Va voir le post plus bas concernant l' Espagne en hiver. J'y ai mis les indications concernant mon voyage à vélo qui passait par Seville. Bonnes fêtes. | | | Bonjour,
Je ne suis pas parti de Pau, je ne suis pas allé à Séville, mais une partie de ma route peut t'intéresser !
Marseille- Grenade, en juin 2000.
Voir mon récit "Carreteras y bocadillos".
Bon bout d'an ! | | | Bonjour Pau - Seville en vélo ; une idée comme ça ; tu prends la direction Compostelle par le Somport et tu suis le "camino frances" jusqu'à ASTORGA en Castille (près de LEON) et là, cap au sud par la "via de la Plata" à l'envers qui t'emmène jusqu'à SEVILLA. Donc, trajets balisés et possibilité d'avoir facilement le gîte et le couvert, selon tes préférences.
Allez bonne route | | | Meci pour ton message! Juste une précision: j'irai à Séville par la route, les "Camino Francés" et la "Via de la plata" sont des chemins ou des routes? Bien à toi, Emilio. | | | Il y a bien sûr le chemin à faire à pied ou à VTT mais la route n'est jamais bien loin, parfois juste à côté. Pas mal de pèlerins font l'itinéraire avec un vélo route. En cherchant sur internet tu trouves la "via de la plata" moins connue, mais trés agréable.
sinon tu traverses l' Espagne des pueblos (en évitant Madrid par l'ouest, venant de PAU....?) mais attention, on tombe vite sur des montagnes et des sierras au final assez galère. Mais reste motivé... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |