| Itinéraire et transport pour une visite de Málaga en mai? Mamounette26 · 24 mars 2009 à 21:33 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 657 affichages | | | | 24 mars 2009 à 21:33 Itinéraire et transport pour une visite de Málaga en mai? Message 1 de 6 · 1 652 affichages · Partager  hola j'arrive a l'aéroport de malaga en mai; qui aurait la gentillesse de m'indiquer où prendre le bus de la compagnie ALSA, et surtout quelle est la distance et combien dois je compter en temps ? merci a tous mamounette26 | | | À: Mamounette26 · 25 mars 2009 à 12:57 Re: Itinéraire et transport pour une visite de Málaga en mai? Message 2 de 6 · 1 630 affichages · Partager Hola Mamounette 
Tu devais être troublée en posant ta question 
Elle est incomplète !!!  Quelle distance?? Et le temps pour quel trajet ??
Sinon, tous les bus à Malaga partent de la "estacion de autobuses"
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 25 mars 2009 à 18:05 Re: Itinéraire et transport pour une visite de Málaga en mai? Message 3 de 6 · 1 621 affichages · Partager hola patxi, merci encore et effectivement j'ai mal formulé; donc, je reprend : j'arrive a MALAGA direction GRENADE, jusque là ok; mais, that is the question : de l'aeroport a l'estacion combien de kms et surtout quel est le temps car faut que je prévois mon horaire de bus de la compagnie ALSA, pour ne pas le louper, oui c'est vrai que j'étais certainement fatiguée en écrivant ce message la journée avait été difficile; je savais que tu aurais la gentillesse de me répondre, car tu es toujours disponible pour rendre service et sutrtout pour nous faire partager l'amour de ton beau pays; que jevais retrouver avec joie en mai pour 11 jours; | | | À: Mamounette26 · 25 mars 2009 à 18:20 Re: Itinéraire et transport pour une visite de Málaga en mai? Message 4 de 6 · 1 619 affichages · Partager Buenas tardes Mamounette 
Voilà qui est plus clair 
En sortant du hall d'arrivée à l'aéroport, sur le trottoir, à une dizaine de mètres à droite tu verras un arrêt d'autobus urbain... je crois le 19 mais je n'en suis pas du tout sûr !! (allo Smouchy...)
Il va au centre ville, et passe par la "estacion de autobuses". En temps normal, il faut compter entre 20 et 30 minutes de trajet.
Pues... bienvenida en Granada 
Hasta luego | | | À: Mamounette26 · 25 mars 2009 à 22:05 Re: Itinéraire et transport pour une visite de Málaga en mai? Message 6 de 6 · 1 607 affichages · Partager  gracias smouchy an patxi, merci de me donner lle numéro de bus de ville pour arriver a l'estacion ca m'évitera de prendre un taxi;car j'ai bien 3h de bus pour arriver a GRENADE ce qui me fera arriver vers 21h; une petite vue de la sierra nevada en décembre 2008 amicalement Image attachée: | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |