bonjour zibba

regardes mon post
voyageforum.com/...ost=1268877;#1268877
et les suivants...
petites précisions pour le mois d'août : il peut être chaud

comme tempéré

, et pour le logement, mieux vaut réserver sinon tu ne trouveras pas (...déjà testé et dur!

)
une autre précision, si tu y es la semaine du 15 août, il y a une grande fête populaire

que je te conseille barrio de Garcia
La première chose à faire en arrivant, c'est se rendre à l'office du tourisme plaza de catalunya (facile à trouver au bout des ramblas) et là tu auras plan de la ville (en catalan!! inutile d'en acheter un avant en espagnol

!!) et toutes les indications...
14 jours, c'est vraiment bien dans cette ville où il y a tant de choses à voir !
bonne préparation,