Bonsoir,
J'ai fait de très nombreuses recherches sur le forum et un peu partout sur le net, mais je n'ai pas les réponses que je désire. Je viens donc vous demander de l'aide

Je désire partir à
Barcelone en Août pour une semaine environ avec ma copine. Malheureusement, étant jeunes, notre budget est très... serré. J'ai vu à peu près toutes les offres d'auberges de jeunesse disponibles et j'ai également regardé les campings. En fait, nous avons deux exigences.En premier lieu, l'argent bien sûr, mais également un lit commun. Nous aimerions avoir un peu d'intimité et ne pas se retrouver à 10 dans un dortoir (bien que je sais que cela est génial ^^). L'idéal, serait de trouver un logement pour 6-7 nuits environ sans dépasser les 300 euros... (je sais, c'est délicat, surtout durant les hautes saisons...). Le camping est moins cher c'est sûr, mais est-ce vraiment rentable puisqu'il faudra payer les aller-retour en navette pour se rendre en ville et que nous serons pas libre de sortir en pleine nuit à
Barcelone par exemple

Sans compter le prix du taxi pour s'y rendre depuis l'aéroport. Concernant les tarifs et horaires des navettes, je n'ai trouvé aucune info sur la toile.
J'aimerais bien trouver un ptit studio, une chambre toute bête à louer à la nuit, même avec salle de bain et toilettes sur le palier et un lit simple basique (on s'entassera l'un sur l'autre :p).
Connaissez-vous des bons plans ? Un site internet où sont recenser ce genre d'offres ?
Sinon, quelle est la meilleure option selon vous ? Le camping (on prendrait une tente), où l'auberge de jeunesse (si oui, laquelle ?).
Merci, je serai vraiment reconnaissant si vous pourriez me guider. J'espère ne pas m'y prendre trop tard au sujet des réservations.
Bonne soirée à tous !