Délédélé · 4 janvier 2008 à 0:20 4 messages · 3 participants · 1 229 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 0:20 Logement en Andalousie en février Message 1 de 4 · 1 229 affichages · Partager Bonjour je passerai de Seville a Algeciras via Cadix, pouvez vous me conseiller des hebergements petits prix, j ai lu que pour seville en auberge de jeunesse ce n etait pas moins cher qu une pension en centre ville pour les plus de trente ans... autres bons plans?? merci portez vous bien delphine | | | salut a seville, il y a des logements en pension (les auberges de jeunesse, je sais pas, j'y vais plus) pas cher en février (vers 15euros), car peu de touristes;sur la côte idem, dans les vieux centres des plus petites stations;à algésiras, plus problèmatique selon moi;aller de l'autre côté de la baie, entre gibraltar et algésiras. SANGHA | | | merci bcp pour ta reponse, ca me tranquillise tres belle année a toi delphine | | | re-bonjour Delphine, pour Séville je ne sais pas mais pour Cadiz vous pouvez loger à l'hotel Colón - Calle Marqués de Cádiz, 6 - Tél.956.28.53.51 - Nous avons payé au mois de mai €.50.- pour 2 personnes/jour avec salle de bain, sans petit déjeuner que nous allions prendre à deux pas de l'hotel sur la place San Juan de Dios. Petit hotel propre. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |