Salut à tous,
Je pars à
Ibiza du 22 au 29 août 2011 et j'aurais besoin de conseils sur les logements.
Tout d'abord, je voyage seule et je n'ai pas un gros budget. Je ne vais pas
Ibiza pour la fête mais pour les paysages, la plage et la farniente, je souhaiterais donc un logement plutôt rural, ou en camping. Concernant Formentera, j'ai cru comprendre que le camping était interdit, connaissez-vous une petite pension ou hostal pas trop cher?
Je vous remercie pour vos commentaires!
Si quelqu'un va à
Ibiza et Formentera à la même période, je serais ravie de partager les frais!