salut,
le trajet en train c'est 2:20 et coute 16, 50 euros
la gare de
salamanca est plus ou moins en centre ville. Celle de
madrid (le train part de "
madrid chamartín") est un peu plus éloignée du centre (6 ou 7 stations de metro).Metro chamartin
le traje en bus c'est 2:30 et coute 17 euros
la station des bus à
salamanca est plus ou moins en centre ville. Celle de
madrid "estación sur" et un peu plus éloignée du centre (4 ou 5 estations de metro). Metro Mendez Alvaro.
donc, the oscar goes to... écoute, c'est pareil! (mais c'était serré)