Je suis en train de faire un choix d'appartement à louer pour 2 semaines en novembre en
Espagne. Je me demandais si certain d'entre vous connaissez la "
Mar Menor" tout près de
Murcia.
Selon ce que j'ai trouvé, on en parle comme du plus grand lac d'eau salée d'Europe où l'eau est peu profonde et plus chaude.
Avez-vous des suggestions soit pour un complexe hotelier ou un village en particulier? Jusqu'à maintenant, j'ai le choix entre Los Alcazares Los Nietos sur le terre ferme, La Manga et Tomas Maestre sur la"stip" ou
Santa Pola plus au Nord ou Morazzon, plus à l'Ouest.
Voici nos critères de sélection: nous avons 2 jeunes enfants (4 et 7 ans) donc nous voulons pouvoir faire des activités avec eux. Nous aurons nos propres vélos alors il faut pouvoir rouler en sécurité. Nous voulons nous baigner donc la piscine est essentiel et ce serait bien de pouvoir se mouiller à la plage aussi. J'imagine que ce sera alors mieux dans la
Mar Menor. Evidemment, le "night life" ne sera pas partie de nos activités. Comme nous aurons une voiture nous pourons nous déplacer assez facilement. Nous voulons donc une maison ou un appartement (possiblement dans un complexe) dans un milieu très sécuritaire et d'où nous pourrons faire nos petites courses à vélo et voir des gens du pays, pas seulement des touristes.
J'attends avec impatience l'opinion de ceux qui connaissent bien cette région. Merci à l'avance.
Je viens de lire qu'il peut y avoir pas mal de méduses (Jelly fish) dans la
Mar Menor. Est-ce vrai en novembre aussi?
Note: j'ai joint la carte de la région.
Image attachée: